~~ Le destin de Lisa Sweety Forum vous Souhaite la Bienvenue ~~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Asuka Kitsune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Kitsune

Féminin

MessageSujet: Asuka Kitsune   Mar 8 Mar - 18:59

hello!!!

je suis contente que ce site vive toujours apparement. Bon puisqu'il faut se présenter bah je m'appelle Stéphanie et j'ai 26 ans ouais une grosse gamine lol
J'aime cette série parce qu'elle évoque des choses que j'ai pu vivre par le passé l'adolescence c'était pas drôle mais j'avais le physique ressemblant à Lisa et au collège tout le monde ne voyait que par le physique comme chez Kerima. En dehoirs du physique on a des tes des qualités et ceci n'est pas le discours d'une personne moche qui n'a que ça pour se rassurer comme diraient certains Wink

D'ailleurs l'adolescence est terminée et maintenant je suis ouverte, bavarde et j'ai un physique correct lol, assez pour mon homme qui m'aime et avec qui je suis depuis deux ans.
J'aime beaucoup David car malgré les erreurs qu'il commet, il n'est pas un mauvais garçon, masi les pressions du monde du travail sont parfois telles qu'on ne peut pas forcément montrer le meilleur de soi même , pourtant ici c'est Lisa qui fait figure de révélatrice de la vraie personnalité de David, car David n'a pas changé, Lisa lui a juste permis d'assumer qui il était grâce à la confiance que nous procurent les amis la famille et la personne qu'on aime.

j'adore la tenacité de Lisa, mais quand elle est à bout, elle n'abandonne pas, elle est parfois très naîve mais ça fait parti de sa gentillesse et c'est comme ça que j'aime ce personnage, de toute façon elle sait prendre sa revenche sur la vie!

Les personnages que je préfère... pas évident. j'aime bien Hannah si cool si compréhensive, et elle a beaucoup de style, de personnalité .ça ne l'empêche aps d'être sensible.

Bien sûr ma chouchoutte reste Lisa, j'aime beaucoup Mariella car elle sait avancer avec les contraintes de sa condition, elle prend parfois les gens de haut mais quand elle se rend compte de la vraie valeur des gens elle n'hésite pas à les plebisciter et à leur offrir son concours. J'aime beaucoup Bernard et Katia, car malgré quelques réactions parfois démesurées ils sont des parents formidables recherchant le bonheur de leur fille et faisant passer la famille avant tout.

Laurent Van der Loh a beau être un personnage secondaireje l'aime bien aussi et pas seulement parce qu'il est charmant mais parce qu'il sait se battre pour son amour pour Mariella, il a été patient un temps et très compréhensif, ll'a poussé à prendre son envol.

j'aime beaucoup monsieur Kowalski, drôle, plein de bonne humeur et beau joueur, il a su voir Lisa telle qu'elle était en moins de temps qu'il n'a fallu à David pour comprendre qu'il était amoureux d'elle.
Renaud a donné sa chance à Lisa dés le début et le pauvre se retrouve le coeur en pièce.

Finallement m^me si elle se montre souvent pimbêche, Sabrina n'est pa smauvaise, elle a quand même quelques valeurs fondamentales même si elle est prête à tout ^pour l'argent, mais elle ne se rend pas compte que l'amour ne se trouve aps dans l'argent lol

Voilà vous avez pu constater que je suis une bavarde invétérée lol
Revenir en haut Aller en bas

Asuka Kitsune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1